Le marché a toujours raison

Une chose que tout le monde qui négocie les marchés viendra à réaliser à un moment donné dans leur carrière commerciale ils blogue lien est qu’à tout moment le marché peut et fera n’importe quoi!

comme commerçants, nous avons passé du temps à étudier les marchés et ont grandi amoureux Nous utilisons les événements du passé pour anticiper les actions à probabilité élevée de l’avenir. Mais la dure réalité est que le marché est le seul qui sait vraiment ce que le Plus d’informations ici. un marché va faire.

Dans le marché, il ya des acheteurs et des vendeurs. Les acheteurs déplacera un actif plus élevé, tandis que les vendeurs déplaceront un actif plus bas.

Puisqu’il ya des participants humains sur le marché, nous utilisons les outils de l’analyse graphique technique, nos plans commerciaux et les 7 piliers de la réussite.

Mais en fin de compte la rentabilité de vous le commerçant se résume à vos croyances de base sur ce que le marché fera.

Lorsque le marché est en hausse il ya plus de commerçants avec une croyance du marché se déplaçant plus haut alors il ya des commerçants croyant que les marchés se déplacent vers le bas.

C’est si simple!

Pour continuer à négocier rentable, nous devons présenter de solides croyances commerciales en nous-mêmes et dans notre système commercial.

Voici trois traits que nous devons intégrer dans nos vous lisez grande contribution systèmes de croyance pour avoir un succès constant.

1) Nous devons pré-définir le risque avant d’entrer dans un métier. Nous devons être en mesure de quantifier le « what if i am wrongâ € ?? question. C’est toujours le commerçant qui a tort et jamais le marché lui-même.

2) Écoutez le marché. Il répondra à votre question. Ne pas ignorer ce que le marché vous dit. Les commerçants de guépards vont couper là perd sans hésitation ou de Visite d’ici réserve quand le marché va à leur encontre.

3) Les commerçants guépards disposent d’un système systématique et organisé de prise de bénéfices. Lors de la saisie d’un métier, un commerçant qui pas grand sur la sélection réussit aura accès au risque dans un métier, (Sans hésitation ni réserve) lorsqu’un objectif de profit est atteint.

Attendez-vous à l’inattendu, en sachant le risque / rémunération récompense et en prenant les métiers que le marché vous donne est la meilleure, la plus cohérente façon de réussir sur le marché.

Trading sur les marchés est un marathon et pas un sprint.

Vous allez frapper quelques home-runs, mais seulement si vous appliquez une approche cohérente et systématique à votre trading.

Nous croyons tous en quelque chose instiller cette croyance …

Croyez que le marché est toujours correct et quand vous vous trompez, le marché ne vous marque pas comme un échec, simplement vous prouver avec des commentaires pour vous faire un commerçant encore mieux!

Cliquez ici pour obtenir votre exemplaire GRATUIT de notre best-seller Amazon

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de libérer la puissance des options binaires Nous cliquons Me maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous

Comments are closed.